Logo Calypso deutsch   En   email   facebook  

Programme PADI Advanced Open Water Diver à Koh Samui où vous plongerez d'un catamaran flambant neuf sur les meilleurs sites de plongée.

Programme PADI Advanced Open Water Diver

Calypso

Licence internationale de plongée à 30 mètres: Le PADI Advanced Open Water Diver est la licence de plongée pour tous ceux qui sont déjà Open Water Divers et voudrait littéralement plonger plus profondément dans le monde de la plongée sous-marine. En faisant ce cours, vous apprendrez à plonger de manière responsable et dans différentes conditions jusqu'à une profondeur de 30 mètres. Surtout en termes d'approfondissement de vos sens et vos capacités à plonger seront aiguisés au cours de ce cours. En dehors de la profondeur, vous apprendrez également des choses en plongeant dans différentes conditions.

Apprendre à naviguer

Cours Advanced Open Water Diver, PADI avancé

Avec votre instructeur PADI

Catamaran Mintra

catamaran à la jetée, jetée, cours de plongée

Plongée confortable

Meilleurs sites de plongée

formation en plongée, cours de plongée, plongée sous-marine, cours de plongée sous-marine

Top TripAdvisor Commentaires

Le programme Advanced Open Water consiste essentiellement en cinq plongées en eau libre. Vous vous préparerez pour ceux avant le cours avec le manuel que nous vous donnerons. Vous lirez ces chapitres dans le livre que vous avez accepté avec nous et vous remplirez les avis de connaissances à la fin de chaque chapitre. Ce programme est toujours axé sur la partie pratique de la plongée sous-marine - il n'y a donc pas d'examen théorique. Mais certainement lire les cinq chapitres vous préparera pour les plongées en eau libre nécessaires.

Chaque plongée met l'accent sur un certain aspect clé. PADI offre ici toute une gamme de points focaux possibles. Nous discuterons avec vous des plongées qui vous conviendraient le mieux et des plongées qui peuvent être faites dans notre établissement et dans notre environnement.

Deux plongées sont déjà définies comme standard par PADI: la plongée profonde et la plongée sous-marine sont requises. Vous apprendrez ici exactement comment préparer, planifier et effectuer de telles plongées. Lors de la plongée profonde, la décompression, les limites de décompression et la planification précise de notre plongée sont au centre de notre attention. Au cours de la plongée de navigation, vous apprendrez à manipuler précieusement votre boussole et vous en apprendrez plus sur la navigation naturelle. Vous développerez un sens pour une meilleure orientation sous l'eau et en surface.

Parmi les trois autres plongées requises, les choix les plus populaires sont l'identification des poissons, le naturaliste sous-marin, la plongée multiniveaux et l'informatique, la plongée sous-marine et la flottabilité maximale.

Vous pouvez participer à ce programme à partir de n'importe quel jour de la semaine. Les lundis, mercredis et vendredis sont parfaits pour les sites de plongée plus profonds. Nous venons vous chercher le matin à votre hôtel et avec notre - sécurité, espace et confort - exceptionnel catamaran nous vous amènerons aux sites de plongée. Selon le jour de votre visite, nous ferons deux ou trois plongées par jour. De cette façon, vous pouvez facilement terminer le programme en deux jours avec nous. Nous vous fournirons de la nourriture et des boissons tout au long de la journée. En commençant par un petit déjeuner, en continuant avec des collations et des boissons et un déjeuner savoureux vous ne manquerez rien sur notre visite. Plus d'informations concernant notre restauration, vous trouverez dans les descriptions de nos excursions en bateau.

Le dernier jour de votre cours, votre instructeur vous certifiera en tant que plongeur Advanced Open Water. Être valide pour toute une vie.

Plongée sous-marine de la vidéographie et de la photographie sous-marine

Pour les plongées de formation sous-marine vidéographie et photographie sous-marine, nous facturons 1.500 THB supplémentaires. Ensuite, vous obtiendrez toutes vos vidéos et photos enregistrées que vous avez prises sur un support de stockage de données.

 

Searching Availability...

 

IMPRIMER

M Fau Calypso Diving LTD. Part.

27/5 Moo 3, Chaweng Beach Road,
Bophut, Koh Samui, Suratthani,
Thailand, 84320

Phone/Fax: +66 (0) 77 422 437
Phone: +66 (0) 77 413 249
English/Thai: +66 (0) 81 891 54 18
English/German: +66 (0) 89 871 94 32
WhatsApp / SMS / Line: +66898719432

E-mail: info@calypso-diving.com>

© Calypso 1998 - 2018

EMPLACEMENT

marker scuba diving center koh samuiNotre bureau

Lundi à Dimanche:
10h00 à 20h00
Fermé le:
1er janvier / 13 avril

marker scuba diving center koh samuiPier / Check-In Lieu

Carte du temps de ramassage

BOUTIQUE

Scubapro Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Suunto Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Mares Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Atomic Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Aqualung Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

fish, diver, boat

Logo Calypso deutsch   french   email   facebook  

PADI Advanced Open Water Diver Program in Koh Samui where you diving from a brand new catamaran on the top dive sites.

PADI Advanced Open Water Diver Program

Calypso

International diving license to 30 meters: The PADI Advanced Open Water Diver is the diving license for all those who are already Open Water Divers and would like to literally immerse themselves deeper into the world of scuba diving. When doing this course you will learn how to dive in a responsible manner and in different conditions down to a depth of 30 meters. Especially in terms of going deeper your senses and your abilities to dive will be sharpened during this course. Apart from depth you will also learn considerations while diving in different conditions.

Learn To Navigate

Advanced Open Water Diver Courses, PADI advanced

With Our PADI Instructor

Catamaran Mintra

catamaran at the pier, pier, dive courses

Comfortable Diving

Best Dive Sites

dive training, dive courses, scuba diver, scuba diver courses

Top TripAdvisor Reviews

 

 

The Advanced Open Water program basically consists of five dives in open water. You will prepare yourself for those prior to the course with the manual that we will give you. You will read those chapters in the book you have agreed on with us and you will fill in the knowledge reviews at the end of each chapter. This program is still focusing on the practical part of scuba diving – so there is no theory exam. But definitely reading the five chapters will prepare you for the required open water dives.

Each dive is stressing a certain key aspect. PADI is offering here a whole range of possible focal points. We will discuss with you which dives would be the best for you to accomplish and also which dives can be done in our facility and in our environment.

Two dives are already set as a standard by PADI: The Deep Dive and the Underwater Navigation Dive are required. Here you’ll learn the exact way how to prepare, how to plan and how to perform such dives. When going for the deep dive, decompression, no decompression limits and an exact planning of our dive are in the center of our focus. On the navigation dive you will learn to handle your compass preciously and you will learn more about natural navigation. You will develop a sense for a better orientation under water and on the surface.

Amongst the other three required dives the most popular choices are Fish Identification, Underwater Naturalist, Multilevel- and Computer Diving, Boat Dive and Peak Performance Buoyancy.

You can take part in this program starting on any day of the week. Especially Monday, Wednesday and Friday are ideal as we go for deeper dive sites on those days. We pick you up in the morning at your hotel and with our – regarding safety, space and comfort – outstanding catamaran we will bring you to the dive sites. Depending on what day you join our tour we will either do two or three dives per day. That way you can easily finish the program in two days with us. We will provide you with food and drinks throughout the day. Starting with a breakfast, continuing with snacks and drinks and a tasty lunch you shall be missing nothing on our tour. Further information regarding our catering you will find in the descriptions of our boat tours.

On the last day of your course your instructor will certify you as an Advanced Open Water diver. Being valid for a lifetime this

calypso logo

27/5 Moo 3, Chaweng Beach Road,
T. Bophut, A. Koh Samui, C. Suratthani,
Thailand, 84320
Phone/Fax: +66 (0) 77 422 437
Phone: +66 (0) 77 413 249
English/Thai: +66 (0) 81 891 54 18
English/German: +66 (0) 89 871 94 32
WhatsApp & SMS & Line: +66898719432
E-mail: [email protected]

 

Underwater Videography and Underwater Photography training dives

For the training dives Underwater Videography and Underwater Photography we charge 1.500 THB extra. Then you’ll get all your recorded videos and pictures you’ve been taking on a data storage medium.

Searching Availability...

Calypso Links:

Privacy Policy

Terms and Conditions

Gallery

Videos

Location Koh Samui

© Calypso 1998 - 2017

Reviews:

Tripadvisor

Koh Samui Links:

Bangkok Airways

more Links:

PADI Links