Logo Calypso deutsch   English   email   facebook  

Cours PADI Open Water Diver à Koh Samui avec une formation de plongée de 2 jours à partir d'un incroyable catamaran.

Open Water Diver

Calypso

Licence de plongée internationale à 18 mètres: Le PADI Open Water Diver est le permis de plongée "classique". En allant à ce cours, vous apprendrez à plonger de manière sûre et responsable jusqu'à une profondeur de 18 mètres. Ensuite, vous pourrez plonger sur la plupart des sites de plongée du monde et couvrir la partie la plus intéressante d'un récif. Un large éventail de compétences de plongée importantes et des connaissances théoriques feront partie de ce cours.

Formation en piscine

Cours de plongée sous-marine, PADI scuba diver

Atmosphère relaxante

Catamaran Mintra

catamaran à la jetée, jetée, cours de plongée

voyages confortables

Plongées de formation

formation en plongée, cours de plongée, plongée sous-marine, cours de plongée sous-marine

Top TripAdvisor Commentaires

 

Le cours peut être fait en trois jours. Le premier jour, vous vous entraînerez avec votre instructeur dans la piscine et suivrez la théorie de la plongée avec lui. Le deuxième et le troisième jour, nous vous emmènerons sur l'un de nos voyages de plongée et vous ferez les plongées requises en eau libre.

Avant le cours, vous vous préparerez à terminer la théorie de la plongée. Par conséquent, nous avons le manuel PADI Open Water dans différentes versions. Comme un livre, comme un fichier pdf ou comme un outil d'apprentissage en ligne. Il contient cinq chapitres qui couvrent la théorie complète de la plongée. À la fin de chaque chapitre, vous répondrez à toutes les révisions des connaissances et en discuterez avec votre instructeur avant de passer à travers les quiz et l'examen final. Lorsque vous utilisez l'option e-learning, vous pouvez faire les quiz et l'examen vous-même en vous connectant à la page Web PADI. Après avoir réussi l'examen final, vous avez terminé la théorie de la plongée.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les chapitres 1 à 3 du Manuel Open Water en suivant notre lien internet pour le cours Scuba Diver. Le chapitre 4 contient alors beaucoup d'informations - en particulier sur la théorie de la décompression. Vous comprendrez ici comment la plongée affecte votre corps et quelles procédures vous devez suivre pour plonger. Vous apprendrez à connaître l'influence de l'azote sur votre corps et ce que vous devriez considérer à cet égard lors d'une plongée. Au chapitre cinq, vous apprendrez d'autres aspects de la plongée. Par exemple, voler après la plongée, la navigation ou la plongée dans des conditions spéciales.

À la fin de chaque chapitre, vous aurez également un aperçu des prochaines plongées en eau libre 3 et 4.

Comme pour tous les autres jours du cours, vous serez également récupéré à la réception de votre hôtel par notre minibus climatisé. À la piscine, votre instructeur vous donnera une introduction détaillée pour la manipulation et l'utilisation de l'équipement de plongée sous-marine. Déjà à ce stade, vous pratiquerez l'assemblage et le démontage de votre équipement. En entrant dans la piscine, vous entrainerez plusieurs exercices pratiques. Les compétences que vous apprendrez ici vous prépareront aux situations auxquelles vous pourriez être confronté en pleine eau.

Après la "séance de billard", vous compléterez la théorie de la plongée. La durée de ce premier jour à la piscine dépend de votre performance ou de celle du groupe. Habituellement, les participants sont de retour à leur hôtel vers 2 ou 3 heures du matin

Le deuxième et le troisième jour, notre catamaran super confortable et spacieux partira à 8h00 et se dirigera vers les sites de plongée. Sur le chemin du spot de plongée, votre instructeur vous préparera à la plongée et vous vous entraînerez de nouveau à la mise en place de votre équipement.

Le premier jour sur le bateau, vous plongerez à une profondeur maximale de 12 mètres. Pendant la plongée, vous entraînerez également certains exercices. Le troisième jour du cours, vous plongerez à une profondeur maximale de 18 mètres. Tout cela se fera étape par étape et votre instructeur veillera à ce que vous vous sentiez bien et ne dépassiez pas vos limites personnelles.

Au début, beaucoup de choses seront complètement nouvelles ou apparaîtront même pour être bizarre. Mais après un certain temps, vous vous sentirez bien dans ce nouvel environnement. Vous commencerez à réaliser lentement ce qui se passe autour de vous sur le récif et vous parviendrez à explorer de nombreux aspects intéressants de la plongée dans cet environnement particulier. Maintenant, vous vous êtes immergé dans un nouveau monde fascinant et vous êtes arrivé à une destination incroyable qui vous passionnera probablement toute la vie.

À la fin du troisième jour du cours, votre instructeur vous certifiera à une profondeur de 18 mètres. Cette licence de plongée est valable dans le monde entier pour toute une vie.

 

Searching Availability...

 

PLUS PAGES DE NOUS:

Quatre autres excursions de plongée dans le programme: Big 3 / 3 P / lun. Kho Tao - Sail Rock / 3 D / mer. Sail Rock / 2 D / ven. Kho Tao / 2 TG / mar., jeu., sam. Marine Park / 2 TG / dim.

Pas plongé depuis longtemps? Alors ici: Rafraichissement Tu veux l'essayer? De rien: Try Diving

Pendant quatre jours, nous offrons des excursions guidées de plongée en apnée sur les excursions: Kho Tao / Tu., Th., Sa. Marine Park / So.

Les cours PADI les plus populaires chez nous: PADI Scuba Diver PADI Advanced Open Water Diver

IMPRIMER

M Fau Calypso Diving LTD. Part.

27/5 Moo 3, Chaweng Beach Road,
Bophut, Koh Samui, Suratthani,
Thailand, 84320

Phone/Fax: +66 (0) 77 422 437
Phone: +66 (0) 77 413 249
English/Thai: +66 (0) 81 891 54 18
English/German: +66 (0) 89 871 94 32
WhatsApp / SMS / Line: +66898719432

E-mail: info@calypso-diving.com>

© Calypso 1998 - 2018

EMPLACEMENT

marker scuba diving center koh samuiNotre bureau

Lundi à Dimanche:
10h00 à 20h00
Fermé le:
1er janvier / 13 avril

marker scuba diving center koh samuiPier / Check-In Lieu

Carte du temps de ramassage

BOUTIQUE

Scubapro Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Suunto Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Mares Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Atomic Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

Aqualung Diving and Snorkeling equipment Koh Samui

arrow low, arrow hight, arrow lift

Logo Calypso deutsch   french   email   facebook  

PADI Open Water Diver Course in Koh Samui with 2 day diving training from an amazing catamaran.

Open Water Diver

Calypso

International Diving license to 18 meters: The PADI Open Water Diver is the “classic” diving license. When going for this course you will learn how to dive in a safe and responsible manner to a depth of 18 meters. Then you’ll be allowed to dive most of the world’s dive sites and cover the most interesting part of a reef. A wide range of important diving skills and theoretical knowledge will be part of this course.

Learning On The Pool

Scuba Diver Courses, PADI scuba diver

With Our PADI Instructor

Catamaran Mintra

catamaran at the pier, pier, dive courses

Koh Tao Diving

Training Dives

dive training, dive courses, scuba diver, scuba diver courses

Top TripAdvisor Reviews

 

 

The course can be done in three days. On the first day you will be practice with your instructor in the pool and go through the dive theory with him. On the second and on the third day we will take you on one of our diving trips and you will do the required dives in open water.

Prior to the actual course you will prepare yourself for finishing the diving theory. Therefore, we have the PADI Open Water Manual in different versions. As a book, as a pdf-file or as an e-learning tool. It contains five chapters which cover the complete diving theory. At the end of each chapter you will answer all knowledge reviews and discuss them with your instructor, before you work yourself through the quizzes and the final exam. When using the e-learning option you can do the quizzes and the exam on your own by logging into the PADI webpage. After having passed the final exam you have finished the diving theory.

You can find more information about the chapter 1 to 3 of the Open Water Manual following our web link for the Scuba Diver course. Chapter 4 then has quite a lot of information - especially about decompression theory. Here you will understand how diving affects your body and which procedures therefore you have to follow when going for a dive. You will learn about the influence of nitrogen on your body and what you should consider in this regard while on a dive. In chapter five you will learn about further aspects of diving. For example, flying after diving, navigation or diving in special conditions.

At the end of every chapter you will also get an overview about the imminent open water dives 3 and 4.

As well as for all other days of the course, also for the first day in the pool you will get picked up at the reception of your hotel by our air-conditioned minibus. At the pool your instructor will give you a detailed introduction for handling and use of scuba diving gear. Already at this stage you will practice assembling and disassembling of your equipment. When going into the pool you will be training several practical exercises. The skills you will learn here shall prepare you for situations you might be facing in open water.

After the “pool session” you will complete the diving theory. How long this first day at the pool takes depends on your own or on the group’s performance. Usually participants are back at their hotel by 2 or 3 p.m.

On the second and on the third day our super-comfortable and spacious catamaran will leave at 8:00 a.m. and head off to the dive sites. On the way to the dive spot your instructor will prepare you for the dive and you will practice again how to set your equipment up.

On the first day on the boat you will be diving to a maximum depth of 12 meters. While diving you will be training some exercises as well. On the third day of the course you will dive to a maximum depth of 18 meters. All of this will happen step by step and your instructor will make sure that you feel well and not exceed your personal limits.

At the beginning many things will be completely new or appear for you even to be weird. But after a while you will be feeling great in these new surroundings. You will start to realize slowly what is happening around you on the reef and you will manage to explore many interesting aspects of diving in this special environment. Now you have immersed yourself into a fascinating new world and you have arrived at an amazing destination that will thrill you most probably all life long.

At the end of the third day of the course your instructor will certify you to a depth of 18 meters. This diving license is valid worldwide for a lifetime.

logo calypso

27/5 Moo 3, Chaweng Beach Road,
T. Bophut, A. Koh Samui, C. Suratthani,
Thailand, 84320
Phone/Fax: +66 (0) 77 422 437
Phone: +66 (0) 77 413 249
English/Thai: +66 (0) 81 891 54 18
English/German: +66 (0) 89 871 94 32
WhatsApp & SMS & Line: +66898719432
E-mail: [email protected]

 

Searching Availability...

Calypso Links:

Privacy Policy

Terms and Conditions

Gallery

Videos

Location Koh Samui

© Calypso 1998 - 2017

Reviews:

Tripadvisor

Koh Samui Links:

Bangkok Airways

more Links:

PADI Links